Valeondades-Houses

Randonnée sur Samos - Manolates

Manolates:
Il y a trois façons de faire une randonnée à Manolates.
Deux d’entre eux suivent la petite rivière "Kakorema". (la mauvaise rivière) et mènent à Manolates. La troisième vous conduit à travers vignobles et oliveraies.

Randonnée de Valeondades à Manolates, possibilité A:
Descendez de notre complexe d'appartements au restaurant Ta Aidonia. Tourner à droite là et suivez le chemin d'asphalte. Suivre la route à gauche sur le pont puis directement vers le étroit Sentier qui monte et est accompagné d'un canal d'irrigation. Peu de temps après, le chemin serpente à droite. À ce stade, vous avez une vue magnifique sur toute la vallée Nightingale. À perte de vue, des vignes et des oliviers se trouvent sur le versant de l'autre côté de la vallée. Suivez le chemin bien balisé jusqu'à un chemin de terre. Allez directement à une église (un regard retour vaut la peine à ce stade). Prenez la première à droite après l'église jusqu'à une maison. Tourner à droite et suivre ce chemin le long d'un mur. Juste après un chemin sur un Weingarten entre dans votre chemin, tournez à gauche sur un chemin avec une pancarte "Manolates". suivre Prenez le chemin sinueux jusqu'à la route goudronnée. Ensuite, il y a deux options: soit vous suivez cette Haute route asphaltée et atteindre Manolates ou vous marchez 80 mètres à droite et tournez à gauche sur un route en béton (avec panneau "Oundades"). Suivez ce joli chemin raide jusqu'à un élévateur à fourche, où vous tournez à gauche et arrivez au milieu du village.

De Valeondades à Manolates, possibilité B:
Descendez le calderimi du vieux village, passez la dernière maison à gauche et continuez jusqu'à la Route asphaltée en face du restaurant To Palataki. Là vous tournez à gauche. Environ 50 mètres après un grand Au sommet du rocher, traversez la rivière à droite et suivez le chemin qui traverse la forêt. Souvent vous pouvez Printemps entendre les rossignols ici. Vous atteignez un chemin de terre et tournez à droite. Restez sur ce Sandweg. Au printemps, traversez 4 fois cette rivière (en dehors des petits ruisseaux). En été et En automne, cette crique, qui coule à flots au printemps, est devenue elle-même un petit ruisseau. Chercher le 4 Traverser un gros rocher avec un gros pin dessus du côté droit de la rivière. égal puis tournez à droite (cairns et points rouges) sur un sentier sinueux. C'est quelque chose Glissant à cause des feuilles des chênes verts. Une fois au sommet, vous passez un jardin d'oliviers. Le chemin continuez jusqu'à un chemin de terre, où vous tournez à gauche et prenez le chemin dans un virage à droite de la montagne suivi. 50 mètres après le deuxième virage, tournez à gauche pour un grand chêne point rouge. Là commence un chemin qui monte rapidement. Passer une maison du côté droit point rouge. et continuez à grimper. Vous passez une autre maison avec un point rouge et maintenant sur le côté gauche. Au bout du chemin, vous atteignez un chemin de sable (avec de petits cairns) et tournez à droite. Le chemin des vents en direction de la mer. Le chemin de terre change dans une maison en un chemin en béton et ici on tourne laissé au large. Cinquante mètres plus loin, tournez à droite sur un sentier (panneau!). Ils passent une grange et Rejoignez à nouveau la route bétonnée et tournez à droite. Gardez la gauche à une fourchette; suivre continuer la route en béton. Vous passez le cimetière et entrez dans le village au bout du chemin.

De Valeondades à Manolates, possibilité C:
Descendez le calderimi du vieux village, passez la dernière maison à gauche et continuez jusqu'à la Route asphaltée en face du restaurant To Palataki. Là vous tournez à gauche. Environ 50 mètres après un grand Au sommet du rocher, traversez la rivière à droite et suivez le chemin qui traverse la forêt. Souvent vous pouvez Printemps entendre les rossignols ici. Vous atteignez un chemin de terre et tournez à droite. Restez sur ce Sandweg. Au printemps, traversez 4 fois cette rivière (en dehors des petits ruisseaux). En été et En automne, cette crique, qui coule à flots au printemps, est devenue elle-même un petit ruisseau. Chercher le 4 Traverser un gros rocher avec un gros pin dessus du côté droit de la rivière. égal puis tournez à droite (cairns et points rouges) sur un sentier sinueux (voir option) B). Environ 150 mètres plus loin sur la gauche commence l'ascension vers Vourliotes (cairn et bouclier bleu) sur. Cent mètres après ce point, la deuxième montée vers Manolates commence à droite (Steinmännchen et points rouges). Le chemin se termine. Ignorer les virages et monter de plus en plus haut. Au sommet du TGabelung Arrêtez-vous à gauche, suivez la courbe prononcée à droite et ignorez le virage à gauche. la Le paysage s'ouvre et vous avez une très belle vue sur la vallée Nightingale. Vous atteignez un Maison une rue en béton avec le signe "Sentier Vourliotes" et ici vous tournez à gauche. Cinquante mètres continuer à tourner à droite sur un sentier (panneau!). Ils passent une grange et atteignent à nouveau Route en béton où vous tournez à droite. Gardez la gauche à une fourchette. Suivez la route en béton. Vous passez le cimetière et entrez dans le village au bout du chemin.