Valeondades-Houses

la déclaration de confidentialité de Valeondades-Houses

Protection des données

Cette déclaration de protection des données explique le type, l'étendue et la finalité du traitement des données personnelles (ci-après dénommées " données "). au sein de notre offre en ligne et des sites Web, fonctions et contenus qui y sont associés ainsi que des présences en ligne externes, telles que notre profil de médias sociaux (ci-après collectivement dénommés " offre en ligne "). Concernant les termes utilisés, tels que " traitement " ou " responsable ", nous nous référons aux définitions de l'article 4 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Verantwortlicher

Valeondades IKE
Directeur général: Peter Sturkenboom
Vossenlaan 8
6531 SL Nijmegen
Tel .: 0031610497019
website: https://valeondades-houses.nl
email: info@valeondades-houses.nl

Inscrit sous:
Chambre de Commerce de Samos
numéro d'identification fiscale: EL800747841

Types de données traitées:

- Données d'inventaire (par exemple, noms, adresses).
- Coordonnées (par exemple, e-mail, numéros de téléphone).
- Données de contenu (par exemple, entrées de texte, photographies, vidéos).
- Données d'utilisation (par exemple, sites Web visités, intérêt pour le contenu, temps d'accès).
- Données de méta/communication (par exemple, informations sur l'appareil, adresses IP).

Catégories de personnes concernées

Visiteurs et utilisateurs de l’offre en ligne (ci-après nous désignons collectivement les personnes concernées par le terme " utilisateurs ").

Finalité du traitement

- Mise à disposition de l'offre en ligne, de ses fonctions et de son contenu.
- Répondre aux demandes de contact et communiquer avec les utilisateurs.
- Mesures de sécurité.
- Mesure de la portée/marketing

Termes utilisés

" Données personnelles " désigne toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable (ci-après " personne concernée ") ; Une personne physique est considérée comme identifiable si elle peut être identifiée directement ou indirectement, notamment en se voyant attribuer un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, à des données de localisation, à un identifiant en ligne (par exemple cookie) ou à une ou plusieurs caractéristiques particulières qui expriment les propriétés physiques, physiologiques, l'identité génétique, psychologique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.

" Traitement " désigne toute opération ou série d'opérations portant sur des données personnelles, réalisées avec ou sans l'aide de procédures automatisées. Le terme est large et englobe pratiquement toutes les manières dont les données sont traitées.

La " pseudonymisation " désigne le traitement des données personnelles de telle sorte que les données personnelles ne soient plus une seule sans l'utilisation d'informations supplémentaires. peuvent être attribuées à une personne concernée spécifique, à condition que ces informations supplémentaires soient stockées séparément et soient soumises à des mesures techniques et organisationnelles, qui garantissent que les données personnelles ne sont pas attribuées à une personne physique identifiée ou identifiable.

" Profilage " désigne tout type de traitement automatisé de données personnelles, qui consiste à utiliser ces données personnelles pour identifier certains aspects de la personnalité, qui concernent une personne physique, notamment pour évaluer les aspects liés à l'exécution du travail, à la situation économique, à la santé, aux préférences personnelles, aux intérêts, à la fiabilité, Analyser ou prédire le comportement, la localisation ou le mouvement de cette personne physique.

La " personne responsable " est la personne physique ou morale, l'autorité, l'institution ou tout autre organisme qui, seule ou conjointement avec d'autres, détermine les finalités et les moyens de l'action. traitement des données personnelles.

" Sous-traitant " désigne une personne physique ou morale, une autorité publique, une institution ou un autre organisme qui traite des données personnelles pour le compte du responsable du traitement.

Bases juridiques pertinentes

Conformément à l'article 13 du RGPD, nous vous informerons de la base juridique de notre traitement de données. Si la base juridique n'est pas indiquée dans la déclaration de protection des données, les dispositions suivantes s'appliquent : La base juridique pour l'obtention du consentement est l'article 6, paragraphe 1, lettre a et l'article 7 du RGPD, la base juridique pour le traitement pour l'exécution de nos services et la mise en œuvre. Les mesures contractuelles et la réponse aux demandes constituent l'article 6, paragraphe 1, point b du RGPD, la base juridique du traitement pour remplir nos obligations légales. est l'article 6, paragraphe 1, point c du RGPD, et la base juridique du traitement destiné à protéger nos intérêts légitimes est l'article 6, paragraphe 1, point f du RGPD. Dans le cas où des intérêts vitaux Si la personne concernée ou une autre personne physique nécessite un traitement de données personnelles, l'article 6, paragraphe 1, point d), du RGPD sert de base juridique.

Mesures de sécurité

Conformément à l'article 32 du RGPD, nous prenons en compte l'état de la technique, les coûts de mise en œuvre ainsi que la nature, l'étendue, les circonstances et les finalités du traitement ainsi que les probabilité variable d'occurrence et gravité du risque pour les droits et libertés des personnes physiques, mesures techniques et organisationnelles appropriées pour garantir un niveau de risque approprié pour assurer un certain niveau de protection.

Les mesures consistent notamment à assurer la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données en contrôlant l'accès physique aux données ainsi que l'accès à celles-ci, l'entrée, la distribution, la garantie de la disponibilité et leur séparation. Nous avons également mis en place des procédures pour exercer les droits des personnes concernées, supprimer les données et y répondre. Assurez-vous que les données sont en danger. Nous prenons également en compte la protection des données personnelles lors du développement ou de la sélection du matériel, des logiciels et des procédures. Principe de protection des données grâce à la conception technologique et à des paramètres par défaut respectueux de la protection des données (art. 25 RGPD).

Collaboration avec les sous-traitants et les tiers

Si, dans le cadre de notre traitement, nous divulguons des données à d'autres personnes et sociétés (sous-traitants ou tiers), les leur transférons ou leur accordons d'une autre manière l'accès aux données, Cela n'a lieu que sur la base d'une autorisation légale (par exemple si un transfert de données à des tiers, tels que des prestataires de services de paiement, est nécessaire à l'exécution du contrat conformément à l'article 6, paragraphe 1, lit. b du RGPD), Vous avez consenti, si une obligation légale l'exige ou en fonction de nos intérêts légitimes (par exemple lors de l'utilisation d'agents, d'hébergeurs Web, etc.).

Si nous chargeons des tiers de traiter des données sur la base d'un " contrat de traitement de commande ", cela se fait sur la base de l'article 28 du RGPD.

Transferts vers des pays tiers

Si nous traitons des données dans un pays tiers (c'est-à-dire en dehors de l'Union européenne (UE) ou de l'Espace économique européen (EEE)) ou dans le cadre de l'utilisation de services tiers ou de leur divulgation, ou Si des données sont transférées à des tiers, cela ne se produit que si cela est nécessaire pour remplir nos obligations (pré)contractuelles, sur la base de votre consentement, sur la base d'une obligation légale ou sur sur la base de nos intérêts légitimes. Sous réserve d'autorisations légales ou contractuelles, nous ne traiterons ou ne laisserons les données dans un pays tiers que si des exigences particulières existent Exigences de processus des articles 44 et suivants du RGPD. Cela signifie que le traitement est effectué, par exemple, sur la base de garanties particulières, telles que la détermination officiellement reconnue d'un certificat de protection des données conformément à la législation de l'UE. Niveaux de protection des données (par exemple pour les États-Unis via le " Privacy Shield ") ou respect d'obligations contractuelles particulières officiellement reconnues (dites " clauses contractuelles types ").

Droits des personnes concernées

Vous avez le droit de demander confirmation si les données en question sont traitées et de recevoir des informations sur ces données ainsi que des informations complémentaires et une copie des données conformément à l'article 15 du RGPD.

Vous l'avez en conséquence. L'article 16 du RGPD vous donne le droit de demander que les données vous concernant soient complétées ou que les données incorrectes vous concernant soient rectifiées.

Conformément à l'article 17 du RGPD, vous avez le droit d'exiger la suppression immédiate des données en question ou, conformément à l'article 18 du RGPD, de demander une limitation du traitement des données.

Vous avez le droit de demander que les données vous concernant que vous nous avez fournies soient reçues conformément à l'article 20 du RGPD et de demander qu'elles soient transmises à d'autres responsables.

Conformément à l'article 77 du RGPD, vous avez également le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle compétente.

Widerrufsrecht

Vous avez le droit de révoquer votre consentement conformément à l'article 7, paragraphe 3 du RGPD avec effet pour l'avenir.

Droit d'opposition

Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement futur de vos données conformément à l'article 21 du RGPD. L'opposition peut notamment être formulée contre le traitement à des fins de publicité directe.

Cookies et droit d'opposition à la publicité directe

Les " cookies " sont de petits fichiers stockés sur les ordinateurs des utilisateurs. Différentes informations peuvent être stockées au sein des cookies. Un cookie est principalement utilisé pour stocker des informations sur un utilisateur (ou l'appareil sur lequel le cookie est stocké) pendant ou après sa visite sur une offre en ligne. Les cookies temporaires, ou " cookies de session " ou " cookies transitoires ", sont des cookies qui sont supprimés après qu'un utilisateur quitte une offre en ligne et ferme son navigateur. Un tel cookie peut, par exemple, stocker le contenu d'un panier dans une boutique en ligne ou un statut de connexion. Les cookies sont dits " permanents " ou " persistants ". qui restent stockés même après la fermeture du navigateur. Par exemple, le statut de connexion peut être enregistré si les utilisateurs le visitent après plusieurs jours. Les intérêts des utilisateurs peuvent également être stockés dans un tel cookie, qui est utilisé à des fins de mesure de portée ou à des fins de marketing. Les " cookies tiers " sont des cookies proposés par des fournisseurs autres que la personne responsable du fonctionnement de l'offre en ligne (sinon, S’il ne s’agit que de leurs cookies, ils sont appelés " cookies propriétaires ").

Nous pouvons utiliser des cookies temporaires et permanents et l'expliquer dans notre déclaration de protection des données.

Si l'utilisateur ne souhaite pas que des cookies soient stockés sur son ordinateur, il lui est demandé de désactiver l'option correspondante dans les paramètres système de son navigateur. Les cookies enregistrés peuvent être supprimés dans les paramètres système du navigateur. L'exclusion des cookies peut entraîner des restrictions fonctionnelles de cette offre en ligne.

Une objection générale à l'utilisation de cookies utilisés à des fins de marketing en ligne peut être formulée pour un grand nombre de services, notamment en cas de suivi. via le côté américain http://www.aboutads.info/choices/ ou du côté de l'UE http://www.youronlinechoices.com/ être expliqué. De plus, le stockage des cookies peut être réalisé en les désactivant dans les paramètres du navigateur. Veuillez noter que toutes les fonctions de cette offre en ligne ne seront peut-être pas disponibles dans ce cas. peut être utilisé.

Suppression des données

Les données que nous traitons seront supprimées ou leur traitement sera restreint conformément aux articles 17 et 18 du RGPD. Sauf indication expresse dans cette déclaration de protection des données, les données que nous stockons seront supprimées dès qu'elles ne seront plus nécessaires aux fins prévues et supprimées. il n’y a aucune exigence légale de conservation. À moins que les données ne soient supprimées parce qu'elles sont nécessaires à d'autres fins légalement autorisées, leur traitement sera limité. Cela signifie que les données seront bloquées et ne seront pas traitées à d'autres fins. Cela s'applique par exemple aux données qui doivent être conservées pour des raisons commerciales ou fiscales.

Selon les exigences légales en Allemagne, la conservation a lieu en particulier pendant 10 ans conformément aux articles 147, paragraphe 1, AO, 257, paragraphe 1, nos. 1 et 4, paragraphe 4 HGB (livres, registres, rapports de gestion, documents comptables, livres de négociation, pour l'imposition des documents pertinents, etc.) et 6 ans conformément à l'article 257, paragraphe 1, numéros 2 et 3, paragraphe 4 du HGB (lettres commerciales).

Selon les exigences légales en Autriche, le stockage a lieu en particulier pendant 7 ans conformément à l'article 132, paragraphe 1 du BAO (documents comptables, reçus/factures, comptes, reçus, documents commerciaux, liste des revenus et dépenses, etc.), pendant 22 ans en ce qui concerne l'immobilier et pendant 10 ans en ce qui concerne les documents liés aux services fournis par voie électronique, aux télécommunications, Services de radio et de télévision fournis aux non-entrepreneurs dans les États membres de l'UE et pour lesquels le Mini-One-Stop-Shop (MOSS) est utilisé.

Traitement lié à l'entreprise

De plus, nous traitons
- Données contractuelles (par exemple, objet du contrat, durée, catégorie de client).
- Données de paiement (par exemple, coordonnées bancaires, historique des paiements)
de nos clients, parties intéressées et partenaires commerciaux dans le but de fournir des services contractuels, des services et un service client, du marketing, de la publicité et des études de marché.

Services contractuels

Nous traitons les données de nos partenaires contractuels et des parties intéressées ainsi que d'autres clients, clientes, clients ou partenaires contractuels (uniformément appelés " partenaires contractuels ") conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre b. RGPD afin de vous fournir nos services contractuels ou précontractuels. Les données traitées ici, la nature, la portée et la finalité ainsi que la La nécessité de leur traitement est déterminée par la relation contractuelle sous-jacente.

Les données traitées comprennent les données de base de nos partenaires contractuels (par exemple noms et adresses), les coordonnées (par exemple adresses e-mail et numéros de téléphone) et les données contractuelles. (par exemple, les services utilisés, le contenu du contrat, la communication contractuelle, les noms des personnes de contact) et les données de paiement (par exemple, les coordonnées bancaires, l'historique des paiements).

En règle générale, nous ne traitons pas de catégories particulières de données personnelles, sauf si celles-ci font partie d'un traitement commandé ou contractuel.

Nous traitons les données nécessaires à la justification et à l'exécution des prestations contractuelles et soulignons la nécessité de les fournir si cela n'est pas évident pour les partenaires contractuels. La divulgation à des personnes ou des entreprises externes n'aura lieu que si cela est requis dans le cadre d'un contrat. Lors du traitement des données qui nous sont fournies dans le cadre d'une commande, nous agissons en conséquence les instructions du client et les exigences légales.

Lors de l'utilisation de nos services en ligne, nous pouvons stocker l'adresse IP et l'heure de l'action de l'utilisateur respective. Le stockage est basé sur nos intérêts légitimes, ainsi que les intérêts des utilisateurs en matière de protection contre les abus et autres utilisations non autorisées. En principe, ces données ne seront pas transmises à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour faire valoir nos droits. est requis conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD ou s'il existe une obligation légale de le faire conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre c. RGPD.

Les données seront supprimées lorsqu'elles ne seront plus nécessaires pour remplir des obligations de diligence contractuelles ou légales ou pour faire face à une garantie ou à des obligations comparables, la nécessité de conserver les données sera réexaminée tous les trois ans ; Dans le cas contraire, les exigences légales de conservation s'appliquent.

Prestataires de services de paiement externes

Nous faisons appel à des prestataires de services de paiement externes sur les plateformes desquels les utilisateurs et nous Vous pouvez effectuer des opérations de paiement (par exemple avec chacune un lien vers la déclaration de protection des données), Paypal (https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacy-full), Klarna (https:// www.klarna.com/de /dataprotection/), Skrill (https://www.skrill.com/de/fusszeile/datenschutzpolitik/), Giropay (https://www.giropay.de/rechts/datenschutz-agb/), Visa (https://www.visa. de/protection des données), Mastercard (https://www.mastercard.de/de-de/datenschutz.html), American Express (https://www.americanexpress.com/de/content/privacy-policy-statement.html)

Dans le cadre de l'exécution des contrats, nous faisons appel aux prestataires de services de paiement sur la base de l'article 6, paragraphe 1, lettre b. RGPD. De plus, nous faisons appel à des prestataires de services de paiement externes basés sur les nôtres. intérêts légitimes conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD, afin d'offrir à nos utilisateurs des possibilités de paiement efficaces et sécurisées.

Les données traitées par les prestataires de services de paiement comprennent des données d'inventaire, telles que le nom et l'adresse, les coordonnées bancaires, telles que les numéros de compte ou de carte de crédit, les mots de passe, les TAN et les sommes de contrôle. ainsi que le contrat, les sommes et les informations relatives au destinataire. Les informations sont nécessaires pour effectuer les transactions. Toutefois, les données saisies ne seront traitées que par les prestataires de services de paiement. et stockés avec eux. Cela signifie que nous ne recevons aucune information relative au compte ou à la carte de crédit, mais uniquement des informations de confirmation ou des informations négatives sur le paiement. Les données sont transmises par le prestataire de services de paiement aux agences d'évaluation du crédit. Cette transmission a pour but de vérifier l'identité et la solvabilité. Pour cela, nous nous référons aux Conditions Générales et Informations sur la protection des données des prestataires de services de paiement.

Les conditions générales et les déclarations de protection des données des prestataires de services de paiement respectifs s'appliquent aux transactions de paiement, qui sont accessibles sur les sites Internet ou applications de transaction respectifs. Nous nous y référons également pour de plus amples informations et pour faire valoir les droits d'annulation, d'information et autres des personnes concernées.

Administration, comptabilité financière, organisation du bureau, gestion des contacts

Nous traitons les données dans le cadre de tâches administratives ainsi que de l'organisation de nos opérations, de la comptabilité financière et Respect des obligations légales, telles que l'archivage. Ce faisant, nous traitons les mêmes données que celles que nous traitons dans le cadre de la fourniture de nos services contractuels. La base du traitement sont l'article 6, paragraphe 1, lettre c. RGPD, article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD. Les clients, les parties intéressées, les partenaires commerciaux et les visiteurs du site Internet sont concernés par le traitement. La finalité et notre intérêt dans le traitement réside dans l'administration, la comptabilité financière, l'organisation du bureau, l'archivage des données, c'est-à-dire les tâches liées au maintien de nos activités commerciales, à l'exécution de nos tâches et à leur exécution servir nos services. La suppression des données relatives aux services contractuels et à la communication contractuelle correspond aux informations fournies dans le cadre de ces traitements.

Nous divulguons ou transmettons des données aux autorités fiscales, aux consultants tels que les conseillers fiscaux ou les commissaires aux comptes ainsi qu'à d'autres bureaux d'honoraires et prestataires de services de paiement.

En outre, en fonction de nos intérêts commerciaux, nous stockons des informations sur les fournisseurs, organisateurs et autres partenaires commerciaux, par exemple en vue d'un contact ultérieur. En règle générale, nous stockons ces données, principalement liées à l'entreprise, de manière permanente.

contact

Lorsque vous nous contactez (par exemple via le formulaire de contact, l'e-mail, le téléphone ou via les réseaux sociaux), les données de l'utilisateur sont utilisées pour traiter la demande de contact et son Traitement conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre b) du RGPD. Les informations utilisateur peuvent être stockées dans un système de gestion de la relation client (" système CRM ") ou dans une organisation de demande de renseignements comparable.

Nous supprimons les demandes si elles ne sont plus nécessaires. Nous réexaminons la nécessité tous les deux ans ; Les obligations légales d'archivage s'appliquent également.

Hébergement et livraison d'e-mails

Les services d'hébergement que nous utilisons servent à fournir les services suivants : services d'infrastructure et de plateforme, capacité de calcul, espace de stockage et services de base de données, Envoi d'e-mails, services de sécurité et services de maintenance technique que nous utilisons dans le but de faire fonctionner cette offre en ligne.

Nous, ou notre fournisseur d'hébergement, traitons les données d'inventaire, les données de contact, les données de contenu, les données contractuelles, les données d'utilisation, les métadonnées et les données de communication des clients, des parties intéressées et des visiteurs de cette offre en ligne. Base de nos intérêts légitimes dans la fourniture efficace et sûre de cette offre en ligne conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD en liaison avec l'article 28 du RGPD (conclusion du contrat de traitement des commandes).

Collecte de données d'accès et de fichiers journaux

Nous, ou notre hébergeur, collectons des données sur chaque accès au serveur sur lequel il se trouve sur la base de nos intérêts légitimes au sens de l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD. Le service est localisé (appelés fichiers journaux du serveur). Les données d'accès comprennent le nom du site Web consulté, le fichier, la date et l'heure de l'accès, la quantité de données transférées, la notification de l'accès réussi, Type et version du navigateur, système d'exploitation de l'utilisateur, URL de référence (la page précédemment visitée), adresse IP et fournisseur demandeur.

Les informations du fichier journal sont conservées pour des raisons de sécurité (par exemple pour enquêter sur des actes d'abus ou de fraude) pendant une durée maximale de 7 jours, puis supprimées. Les données dont le stockage ultérieur est nécessaire à des fins de preuve ne peuvent pas être supprimées jusqu'à ce que l'incident concerné soit définitivement clarifié.

Créé avec Datenschutz-Generator.de par RA Dr. Thomas Schwenke